En savoir plus
Présentation:
Ce qui rend le modèle Protos® Integral Forest totalement unique, c’est sa solution intégrale. Tous les composants ont été intégrés à l’intérieur de la coquille du casque, ce qui permet de ne pas rester accroché à des branches, broussailles ou autres obstacles. Le modèle Protos® a été spécifiquement développé pour le secteur forestier et est parfaitement adapté au domaine d’intervention dangereux. La coloration bicolore garantit une visibilité accrue et la coquille de protection de tête profonde protège l’arrière de la tête en cas de chutes ou de chocs. La coulisse d’aération offre non seulement un plus au niveau du confort au porté, mais il sert de pare-chocs supplémentaire en cas d’impacts de chocs avant que les forces n’impactent la coque principale.
Le Protos® Integral Forest est certifié suivant EN 397, EN 352-3 et EN 1731.
Le secteur forestier et ses exigences extrêmement variées ont servi de base de départ au développement du principe du Protos® Integral. Étant donné que, dans la forêt, les branches et autres objets aiment bien s’accrocher aux équipements de la protection de tête, tous les composants, depuis la visière jusqu’à la protection auditive, sont intégrés dans le Protos® pour qu’il soit ainsi impossible de rester accroché. Avec les certifications suivant les normes EN 397, EN 352-3 et EN 1731, le modèle Protos® Integral Forest constitue le choix idéal pour les interventions les plus difficiles et les situations climatiques les plus extrêmes, allant de températures humides-froides à sèches-chaudes. Même lorsque la protection auditive est en position passive, le Protos® reste parfaitement ajusté sur la tête.
La coquille extérieure du Protos® doit être remplacée tous les 5 ans (à compter de la date de fabrication) pour des raisons de sécurité. Celle-ci peut être livrée séparément. Pour des raisons d’hygiène, le rembourrage du coussinet principal doit être lavé régulièrement et en cas d’utilisation quotidienne, il doit être remplacé tous les 2–3 ans.
Taille unique (54-62)